Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Le Canadien a perdu deux soldats au combat. Jonathan Drouin et Paul Byron s'absenteront pour une période indéterminée, puisqu'ils devront tous les deux subir des opérations pour soigner une blessure.

(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Le Canadien a perdu deux soldats au combat. Jonathan Drouin et Paul Byron s’absenteront pour une période indéterminée, puisqu’ils devront tous les deux subir des opérations pour soigner une blessure.

Au terme de l’entraînement matinal de lundi, Claude Julien a fait l’annonce des mauvaises nouvelles aux médias. Jonathan Drouin et Paul Byron devront chacun passer sous le bistouri.

Drouin serait victime d’une blessure au poignet alors que Byron est aux prises avec des problèmes avec un genou.

Dans son point de presse, l’entraîneur-chef du Tricolore a fait savoir qu’aucune date de retour au jeu n’avait été avancée par le personnel médical dans le cas des deux joueurs.

Drouin et Byron n’ont pas accompagné leurs collègues ce matin, alors que l’équipe s’envolait pour Columbus, puisque mardi soir, la formation montréalaise fera face aux Blue Jackets, au Nationwide Arena.

Depuis le début de la présente saison, Jonathan Drouin a fait la récolte de 15 points, dont 7 buts, en 19 rencontres. Pour sa part, Paul Byron a inscrit 1 but et récolté 3 mentions d’aide en 19 matchs.