Carey Price sauve les meubles pour le CH

Par
Mise à jour le: novembre 12, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC–Le Tricolore tentait de débuter sa nouvelle semaine au boulot de la bonne manière en y affrontant les Blue Jackets. Ce fut une mission accomplie alors que le Canadien a remporté ce match par le pointage final de 3 à 2 en tirs de barrage.

Lors du premier engagement, Eric Robinson a inscrit son premier but en carrière en acceptant une passe parfaite devant le filet. Emil Bemstrom et Zach Werenski ont récolté des mentions d’aide. Ce fut le seul filet de la période.

Le deuxième vingt a offert du jeu défensif de la part des deux formations. Aucun joueur n’a trouvé le moyen de faire scintiller la lumière rouge.

Brendan Gallagher a créé l’égalité en surprenant le gardien adverse avec un tir. Les défenseurs Victor Mete et Shea Weber ont amassé des passes sur ce jeu. Zach Werenski a donné une douche froide à Montréal en redonnant l’avance à son équipe. Riley Nash et Cam Atkinson ont contribué sur la séquence. Peu de temps après, Tomas Tatar a attendu le bon moment pour ramener les deux organisations à la case de départ. Nick Suzuki et Phillip Danault ont ajouté leurs noms sur la feuille de match.

C’est finalement Jonathan Drouin qui a assuré la victoire à la Sainte-Flanelle en tirs de barrage avec une feinte spectaculaire.

Le gardien de but Carey Price a été élu la première étoile de cette partie. Il a joué un rôle essentiel dans le gain du Canadien.

Après la partie, le bleu-blanc-rouge a cédé Ryan Poehling au Rocket de Laval. En quatre affrontements, il n’a obtenu aucun point.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.