Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TORONTO, ONTARIO- L'attaquant John Tavares sera de retour dans l'alignement des Maple Leafs mardi, alors que l'équipe recevra les Kings de Los Angeles.

 

TORONTO, ONTARIO- L’attaquant John Tavares sera de retour dans l’alignement des Maple Leafs mardi, alors que l’équipe recevra les Kings de Los Angeles.

Selon ce que rapporte La Presse Canadienne, John Tavares serait remis de sa blessure et sera en mesure de disputer le match de mardi face aux Kings.

Le capitaine des Maple Leafs de Toronto est à l’écart du jeu depuis le 16 octobre dernier. L’attaquant originaire de Mississauga a été victime d’une fracture à un doigt, après avoir reçu un lancer accidentel sur celui-ci par un coéquipier.

En huit parties disputées depuis le début de la présente saison, le hockeyeur de 29 ans a trouvé le fond du filet à 3 reprises, en plus d’avoir récolté 4 mentions d’aide. Il a aussi passé deux minutes au banc des pénalités.

Sur Twitter, les Maple Leafs ont aussi annoncé avoir procédé au rappel de l’attaquant Nic Petan, en provenance de son club-école, les Marlies de Toronto, de la ligue américaine (LAH).