Jonathan Drouin impressionne contre Toronto

Par
Mise à jour le: octobre 27, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal affrontait les Maple Leafs de Toronto, samedi soir, au Centre Bell. Même si les hommes de Claude Julien ont remporté la partie par la marque de 5-2, c’est la performance de Jonathan Drouin que les partisans ont retenu. Le hockeyeur a connu une bonne soirée, contribuant grandement à la victoire de sa formation.

La rivalité Toronto-Montréal semble avoir donné de l’énergie à l’attaquant Jonathan Drouin, samedi soir. Le hockeyeur de 24 ans a fait bondir les partisans de leurs sièges à deux reprises dans le match.

Le premier filet de Drouin est survenu lors de la première période du match contre les Maple Leafs. Il a accepté la passe de Joel Armia et est parti en échappé contre le gardien de Toronto. Le numéro 92 a eu raison de Hutchinson et a doublé l’avance du CH. C’était son cinquième but de l’année.

Jonathan Drouin n’avait pas dit son dernier mot. Il a répété l’exploit en troisième, en récupérant la rondelle, il a filé seul et a déjoué à nouveau le gardien des Leafs. Montréal a finalement gagné le match par la marque de 5-2.

Après la rencontre, le hockeyeur a eu le droit aux applaudissements de la foule lorsqu’il a été nommé première étoile.

Drouin et ses coéquipiers tenteront de rester sur le chemin de la victoire, alors qu’ils affronteront les Coyotes, en Arizona, mercredi soir.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.