Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal affrontait les Maple Leafs de Toronto, samedi soir, au Centre Bell. Même si les hommes de Claude Julien ont remporté la partie par la marque de 5-2, c'est la performance de Jonathan Drouin que les partisans ont retenu. Le hockeyeur a connu une bonne soirée, contribuant grandement à la victoire de sa formation.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal affrontait les Maple Leafs de Toronto, samedi soir, au Centre Bell. Même si les hommes de Claude Julien ont remporté la partie par la marque de 5-2, c’est la performance de Jonathan Drouin que les partisans ont retenu. Le hockeyeur a connu une bonne soirée, contribuant grandement à la victoire de sa formation.

La rivalité Toronto-Montréal semble avoir donné de l’énergie à l’attaquant Jonathan Drouin, samedi soir. Le hockeyeur de 24 ans a fait bondir les partisans de leurs sièges à deux reprises dans le match.

Le premier filet de Drouin est survenu lors de la première période du match contre les Maple Leafs. Il a accepté la passe de Joel Armia et est parti en échappé contre le gardien de Toronto. Le numéro 92 a eu raison de Hutchinson et a doublé l’avance du CH. C’était son cinquième but de l’année.

Jonathan Drouin n’avait pas dit son dernier mot. Il a répété l’exploit en troisième, en récupérant la rondelle, il a filé seul et a déjoué à nouveau le gardien des Leafs. Montréal a finalement gagné le match par la marque de 5-2.

Après la rencontre, le hockeyeur a eu le droit aux applaudissements de la foule lorsqu’il a été nommé première étoile.

Drouin et ses coéquipiers tenteront de rester sur le chemin de la victoire, alors qu’ils affronteront les Coyotes, en Arizona, mercredi soir.