Cale Fleury et Nick Cousins en uniforme contre le Wild

Par
Mise à jour le: octobre 17, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- À quelques heures du match contre le Wild du Minnesota, l’entraîneur du Canadien a apporté quelques changements à sa formation, lors de la pratique de jeudi matin.

Jeudi matin, Claude Julien a brassé les cartes lors de l’entraînement matinal. Après avoir été laissé de côté lors des quatre dernières parties de son équipe, le défenseur Cale Fleury retrouvera sa place dans l’alignement, alors que le Tricolore affrontera le Wild au Centre Bell. Depuis le début de la saison, Fleury a disputé deux matchs dans l’uniforme des Canadiens. L’entraîneur a confirmé que Christian Folin allait être laissé de côté pour cette rencontre.

Nick Cousins verra lui aussi de l’action. Acquis en juillet dernier, l’attaquant de 26 ans n’a toujours pas joué depuis le début de la saison régulière. Cousins a récolté 27 points en 81 matchs avec les Coyotes de l’Arizona, la saison dernière. Pour sa part, Jordan Weal bénéficiera d’une soirée de congé.

Le Canadien affrontera le Wild dès 19h, au Centre Bell.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.