Le DG adjoint des Devils se joint au personnel d’entraîneurs

Par
Mise à jour le: octobre 16, 2019

 

NEWARK, NEW JERSEY- L’adjoint du directeur général des Devils se greffera aux autres membres du personnel d’entraîneurs des Devils, suite au début de saison difficile de l’équipe.

Mercredi matin, l’organisation a annoncé que Tom Fitzgerald, le directeur adjoint de l’équipe, se retrouvera derrière le banc à partir d’aujourd’hui. En plus de son poste à la direction, il occupera aussi les fonctions d’assistant entraîneur.

Les Devils connaissent un début de saison difficile. La formation du New Jersey n’a toujours pas célébré de victoire depuis le début de la campagne. La troupe de John Hynes présente un dossier de 0 victoire, 4 défaites et 2 revers en prolongation. Avec cette fiche, l’équipe se retrouve au 15e et dernier rang de l’association de l’est, tout juste derrière les Sénateurs d’Ottawa.

D’ailleurs, plusieurs gros noms connaissent eux aussi des difficultés depuis le début de l’année. La recrue Jack Hughes n’a pas encore récolté son premier point dans la LNH. Subban et Nico Hischier ont chacun obtenu deux mentions d’aide en six joutes. Seul Taylor Hall a obtenu cinq points (1 but et 4 passes) et se retrouve au sommet des pointeurs dans l’équipe.

Les Devils tenteront de mettre fin à leur mauvaise séquence, ce jeudi, alors qu’ils recevront la visite des Rangers de New York.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.