Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

CHICAGO, ILLINOIS- Le vétéran Patrick Marleau connait du succès à son retour avec les Sharks de San Jose. Le hockeyeur disputait un premier match avec l'équipe depuis qu'il a signé un nouveau contrat avec celle-ci dans les derniers jours.
(Crédit photo: Mark Mauno | Commons | Wiki)

CHICAGO, ILLINOIS- Le vétéran Patrick Marleau connait du succès à son retour avec les Sharks de San Jose. Le hockeyeur disputait un premier match avec l’équipe depuis qu’il a signé un nouveau contrat avec celle-ci dans les derniers jours.

Le retour de Patrick Marleau dans l’uniforme des Sharks s’est fait sous le signe du succès, jeudi soir, alors que la formation de San Jose était de passage à Chicago pour y affronter les Blackhawks.

Le hockeyeur de de 40 ans a inscrit deux buts dans cette partie. Le premier a été marqué à 19:43 de la première période. Les Sharks profitaient à ce moment d’un avantage numérique. Karlsson et Gambrell ont obtenu les mentions d’aide. Ce filet de Marleau a permis à son équipe d’égalisé le pointage avant de rentrer au vestiaire.

Alors que les Blackhawks avaient une avance d’un but au tableau indicateur dans les dernières minutes de la seconde période, Patrick Marleau enfile son deuxième but de la partie et crée à nouveau l’égalité, cette fois par la marque de 4-4.

Les Sharks ont remporté le match par le pointage de 5-4 en temps réglementaire. Barclay Goodrow, avec son deuxième but de l’année, a donné la victoire à son équipe en marquant le cinquième but des siens, lors de la troisième période.

Rappelons que Patrick Marleau a signé un contrat d’un an et 700 000$ avec les Sharks, le 8 octobre dernier. Il a passé les deux dernières années avec les Maple Leafs de Toronto.