Hudon et Lindgren au ballottage

Par
Mise à jour le: septembre 29, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Dimanche midi, les Canadiens ont annoncé avoir placé les noms de Charles Hudon et de Charlie Lindgren au ballottage.

Le calendrier préparatoire du Tricolore ayant pris fin samedi soir, avec une victoire contre les Sénateurs d’Ottawa, l’équipe se prépare pour la saison qui commence ce jeudi, en Caroline, contre les Hurricanes. D’ici là, la direction des Canadiens doit faire des coupures pour atteindre le nombre de joueurs réglementaires, soit 23.

Dimanche midi, le club a fait l’annonce que l’attaquant Charles Hudon et le gardien Charlie Lindgren ont été placés au ballottage et sont disponibles pour les autres formations du circuit Bettman.

La saison dernière Hudon a marqué 3 buts et récolté 2 mentions d’aide en 32 matchs avec le Canadien. En juillet dernier, le natif d’Alma a signé un contrat d’un an à un volet avec la formation montréalaise.

Pour sa part, Charlie Lindgren a présenté une fiche de 11-20-1 avec le Rocket de Laval, l’an dernier. Il a aussi joué un match avec le Tricolore.

S’ils ne sont pas réclamés, les deux joueurs se joindront au Rocket, lundi midi.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.