Le Collège Français se prépare à affronter le Titan

Par
Mise à jour le: septembre 12, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Le Collège Français de Longueuil se prépare en vue de son deuxième match de la saison. Après avoir remporté son match inaugural au compte de 5-2 vendredi dernier, les hommes d’Eric Bouchard tenteront de mettre la main sur un deuxième gain de suite, alors que l’équipe fera le voyage à Princeville pour y affronter le Titan, ce vendredi soir.

Le Collège Français de Longueuil s’apprête à faire son premier voyage de la saison. Vendredi, l’équipe se rendra à Princeville. Le Titan a remporté ses deux premiers matchs de la saison, et voit deux de ses joueurs se retrouver parmi les joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ. En effet Matthew Newbury a marqué 3 buts et amassé 3 mentions d’aide lors du dernier match de son équipe contre les Flames de Gatineau. Son collègue Mathieu Ferland est aussi honoré avec sa récolte de 4 points lors de la dernière fin de semaine.

Longueuil a aussi deux joueurs qui se sont démarqué dans la victoire de 5-2 contre les Forts de Chambly. En effet, Tristan Lamothe et Laurent Latulippe ont chacun compté deux buts devant leurs partisans, dans ce match qui lançait la saison 2019-2020.

Mercredi, les joueurs du Collège Français se sont retrouvés pour un entraînement, au Colisée Jean-Béliveau. Les joueurs ont accueilli un nouveau coéquipier, alors que Gabriel Waked a participé à sa première pratique avec sa nouvelle équipe. Mardi soir, Longueuil a effectué une transaction qui a amené le gardien de but dans son équipe. En retour, les Smoke Eaters de Trail, équipe dans la BCHL, a reçu une compensation financière.

Waked en sera à un second séjour dans la LHJAAAQ, puisqu’il avait déjà enfilé l’uniforme des Inouk de Granby lors de la saison 2017-2018. Le cerbère a aussi participé à 8 parties avec l’Armada de Blainville-Boisbriand lors de la dernière campagne, et deux autres en 2017-2018.

Le Collège Français et le Titan s’affronteront ce vendredi, au Centre Sportif Paul-de-la-Sablonnière, à 20h.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.