Entrée réussie pour Harvey-Pinard dans la défaite

Par
Mise à jour le: septembre 7, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BELLEVILLE, ONTARIO–Les jeunes recrues du Tricolore se mesuraient aux jeunes recrues des Sénateurs samedi. Ottawa a disputé un match offensif pour finalement remporter cette rencontre par le pointage final de 4 à 2.

Les deux formations se sont livrées une chaude lutte dès le premier engagement défensivement. Aucune formation n’a trouvé le moyen d’inscrire le premier filet de cette partie.

Le deuxième vingt a permis à Vitaly Abramov d’ouvrir les hostilités en redirigeant un tir. Par après, Rafaël Harvey-Pinard a travaillé fort devant le filet pour créer l’égalité.

La suite de cet affrontement a été plutôt l’affaire des jeunes joueurs des Sénateurs. Vitaly Abramov a ajouté deux autres buts afin de compléter son tour du chapeau. L’ancien des Olympiques et des Tigres dans la LHJMQ a connu une soirée de travail à la hauteur des attentes demandées par l’organisation. Jonathan Aspirot a donné un dur coup au CH vers la fin du duel. Liam Hawel a réduit l’écart avec 10 secondes à faire, mais ce fut trop tard. Sur la séquence, Hawel a blessé l’espoir des Sens Joey Daccord en entrant en collision avec celui-ci.

Montréal pourra oublier rapidement cette partie puisque les espoirs du Canadien affronteront ceux des Jets dimanche.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.