Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal a fait plusieurs annonces concernant la prochaine saison, jeudi. L'équipe a notamment fait connaître la date de son match intraéquipe, ainsi que la date de mise en vente des billets pour les matchs à domicile. 
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal a fait plusieurs annonces concernant la prochaine saison, jeudi. L’équipe a notamment fait connaître la date de son match intraéquipe, ainsi que la date de mise en vente des billets pour les matchs à domicile. 

Alors que la majorité des étudiants vivent la rentrée scolaire, le Tricolore prépare lui aussi sa rentrée, qui est prévue pour le dimanche 15 septembre. Jeudi après-midi, l’équipe a annoncé une journée spéciale pour les partisans. Depuis 14h30, les amateurs peuvent acheter des billets pour le populaire match intraéquipe, pour la modique somme de 5$ par billet. Un trio de nourriture, breuvage et croustilles est inclus dans le prix.

En plus de la partie, plusieurs activités seront organisées. Pour les curieux, la journée commencera, à 8h, avec une visite guidée gratuite du Centre Bell. Par la suite, un ”Tailgate” se tiendra dans la cour Rio Tinto, là où se trouve les statues des légendes. Lors de cette fête, des activités seront offertes, avec des jeux. Des Anciens Canadiens seront aussi de l’événement.

Sur le coup de 13h, les partisans renoueront avec leur équipe favorite, alors que les Rouges affronteront les Blancs, sur la patinoire du Centre Bell. Le Tricolore a aussi annoncé que la journée se conclura avec une séance de questions-réponses en compagnie de certains membres actifs du club, dont Brendan Gallagher et Phillip Danault.

Les billets de matchs en vente sous peu

Dans son annonce, la formation montréalaise a fait savoir qu’elle allait procéder à la mise en vente des billets pour les 41 parties à domicile, le 7 septembre prochain, dès 9h le matin.

Les forfaits 5-10 matchs et le forfait 4 matchs préparatoires seront en vente le 31 août, aussi à 9h.