Joel Armia s’entend avec le Tricolore

Par
Mise à jour le: juillet 11, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal a annoncé avoir trouvé une entente sur les termes d’un renouvellement de contrat avec l’attaquant Joel Armia.

Joel Armia a accepté une prolongation de contrat de deux saisons avec le Canadien. L’attaquant empochera en moyenne 2.6 millions de dollars par année.

La saison dernière, le hockeyeur de 25 ans a inscrit 13 buts et amassé 10 mentions d’aide, en 57 matchs avec le Tricolore.

Repêché par les Sabres en 2011, Armia n’a disputé qu’une partie en carrière avec la formation de Buffalo. Il a ensuite joué deux saisons avec le club-école des Jets, avant de rejoindre la grande équipe pendant trois ans. À l’été 2018, il a été acquis par le Canadien, en compagnie du gardien Steve Mason. En retour, Winnipeg a obtenu Simon Bourque et des choix de repêchage.

Avec ce nouveau contrat en poche, l’athlète originaire de Pori évite donc de devoir passer devant l’arbitre. Son audience était prévue pour le 20 juillet prochain.

Un Commenaire

  1. Pingback: Au tour de Lehkonen de prolonger son contrat - Le Forum Hockey

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.