Marc Bergevin réagit à la décision des Hurricanes pour Aho

Par
Mise à jour le: juillet 8, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le directeur général des Canadiens a offert une dernière réaction dans le dossier de l’offre hostile à Sebastian Aho.

Sebastian Aho restera finalement en Caroline. Dimanche, la direction des Hurricanes a fait l’annonce officielle qu’elle a égalée l’offre hostile que le Tricolore avait offerte à l’attaquant de 21 ans. Le populaire joueur s’est donc vu octroyé un contrat de cinq ans et 42.27 millions de dollars.

Les Canadiens avaient soumis une offre hostile à Aho lundi dernier, lors de la première journée des agents libres. Les Hurricanes avaient une semaine pour égaler la proposition du Tricolore, ce qu’ils ont fait dimanche.

Sebastian Aho a aussi réagit à son renouvellement de contrat, dans un message qu’il a publié sur son compte Twitter: «Je suis reconnaissant pour l’offre des Canadiens de Montréal, mais j’espérais toujours revenir avec les Hurricanes».

Lundi matin, suivant l’annonce des Hurricanes, Marc Bergevin a fait part de sa réaction, dans un communiqué de presse: « La décision de notre organisation de déposer une offre hostile à Sebastian Aho le 1er juillet avait pour but d’ajouter un jeune attaquant très talentueux à notre formation. Les Hurricanes ayant pris la décision d’égaler l’offre, nous souhaitons aux Hurricanes et à Sebastian la meilleure des chances. »

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.