Les Stars ajoutent du punch à leur attaque

Par
Mise à jour le: juillet 1, 2019
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)
Texte par Marc-Antoine Lessard

DALLAS, TEXAS – La formation du Texas est allée chercher 2 gros noms lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes en Joe Pavelski et Corey Perry.

C’est le réseau TSN qui a rapporté l’information dimanche soir. Joe Pavelski a conclu une entente de 3 ans pour 21 millions de dollars tandis que Corey Perry a accepté une offre d’un an pour 1,5 millions de dollars.

L’ancien capitaine des Sharks a disputé 13 saisons dans la Ligue Nationale, toutes avec la formation de la Californie. Il a amassé 38 buts et 26 aides en 75 matchs lors de la dernière campagne. Il fut un choix de 7e ronde, 207e au total des Sharks lors du repêchage de 2003.

Pour sa part, Corey Perry vient de voir son contrat être racheté par les Ducks d’Anaheim, équipe avec laquelle il a joué depuis ses débuts dans la LNH et avec laquelle il a gagné la coupe Stanley en 2008. Plus tôt cette semaine, Perry avait affirmé que le Canadien pouvait être une destination possible pour poursuivre sa carrière. Ralenti par des blessures lors de la dernière saison, il a amassé une faible récolte de 6 buts et 4 mentions d’assistances en 31 matchs durant cette même période. Il fut un choix de 1er ronde, 28e au total des Ducks lors du repêchage de 2003.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.