Le CH fait une offre hostile à Sebastian Aho!

Par
Mise à jour le: juillet 1, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC –Le Canadien de Montréal a fait une annonce majeure dans la journée de lundi. Marc Bergevin a déposé une offre hostile au joueur de centre vedette Sebastian Aho.

Cette offre est d’une durée de cinq saisons et d’une valeur annuelle de 8,454 millions $. Dans cette entente proposée, Marc Bergevin est prêt à verser 21 millions $ en bonis à Aho en 12 mois, ce qui est énorme.

Sebastian Aho a bel et bien accepté de signer l’offre hostile du Tricolore. La balle est maintenant dans le camp des Hurricanes. Sachant qu’Aho a signé l’offre du CH, la Caroline a 7 jours pour égaler l’offre. Si les Hurricanes refusent de faire ce geste, le CH devra donner un choix de premier tour, un choix de deuxième tour et un choix de troisième tour.

En 2018-2019, Aho a inscrit 30 buts et il a récolté 53 mentions d’aide pour un total de 83 points en 82 parties. En séries, il a amassé 12 points en 15 joutes.

Riley Barber signe à Montréal

Le joueur autonome a signé un contrat d’une saison à deux volets avec le club. Il rejoindra le Rocket de Laval.

L’an dernier, celui-ci a récolté 60 points en 64 matchs dans la LAH. Il a touché la cible 31 fois avec Hershey.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.