Cole Caufield attire la foule

Par
Mise à jour le: juin 26, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Le jeune Cole Caufield a vécu ses premiers moments dans l’uniforme de pratique des Canadiens, mercredi, au Complexe Bell de Brossard, lors de la première journée du camp de perfectionnement.

Les Canadiens lançaient leur annuel camp de perfectionnement, ce mercredi, à leur centre d’entraînement de Brossard. En matinée, les espoirs de l’équipe ont foulé la patinoire pour de multiples exercices. Joël Bouchard, Alex Burrows, Daniel Jacob et Francis Bouillon composait l’équipe d’entraîneurs pour l’occasion.

C’était aussi les premiers moments pour la jeune recrue Cole Caufield. Repêché en première ronde par le Tricolore vendredi dernier, les partisans attendaient impatiemment de le voir en action dans ses nouvelles couleurs.

Le jeune homme de 18 ans a vite fait sensation dès ses premiers coups de patin. En fin d’après-midi, un match intraéquipe était organisé entre l’équipe des rouges et l’équipe des blancs. Deux périodes ont été présentées aux nombreux spectateurs qui étaient présents à l’aréna. Les dernières minutes de ce match ont été jouées à trois contre trois. Une séance de tirs de barrage a eu lieu après la joute. Cole Caufield, qui portait alors le chandail de l’équipe des rouges, a été le seul à déjouer le gardien de but lors des tirs, au grand plaisir de la foule qui l’a chaudement applaudit.

Après la partie, plusieurs partisans se sont réunis à la sortie de la glace pour rencontrer la nouvelle sensation de l’équipe. Caufield a pris le temps de signer quelques autographes et prendre des photos avec ses nouveaux partisans.

Les espoirs du Tricolore renoueront avec l’action dès jeudi matin, alors qu’un entraînement est prévu en avant-midi, suivi d’un autre match intraéquipe à 16h. Le camp prendra fin vendredi matin, avec un dernier match entre les blancs et les rouges, sur le coup de 9h30.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.