Le Tricolore fait connaître son calendrier de la saison

Par
Mise à jour le: juin 25, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Sept jours après avoir dévoilé son calendrier des matchs préparatoires, le Canadien a rendu public celui de sa saison régulière, dans la journée de mardi.

L’été est à peine commencé qu’il est déjà question de la prochaine saison de hockey. Mardi, le Tricolore a dévoilé son calendrier régulier de la campagne 2019-2020.

Montréal débutera sa saison avec deux matchs sur la route. Le premier se jouera au PNC Arena, en Caroline du Nord, contre les Hurricanes, le 3 octobre. Deux jours plus tard, les Canadiens seront en visite à Toronto pour y affronter leurs rivaux. Les hommes de Claude Julien disputeront leur premier match à la maison le 10 octobre prochain, alors que les Red Wings de Détroit seront de passage au Centre Bell, suivi du passage des champions de la Coupe Stanley, les Blues de St-Louis, le 12 octobre.

La formation montréalaise profitera d’une journée de repos le jour de son 110e anniversaire, le 4 décembre. L’équipe disputera un match le 3 décembre, contre Columbus, puis le 5 décembre, contre l’Avalanche du Colorado.

Le Canadien disputera son dernier match à domicile de la saison, le 28 mars, alors que les Panthers de la Floride seront en visite à Montréal. La dernière partie sur la route aura lieu le 4 avril, du côté de Toronto.

Rappelons que le 21 mai dernier, la direction du Tricolore avait annoncé que toutes les parties locales, incluant celles du calendrier préparatoire, débuteront désormais à 19h.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.