Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LAS VEGAS, NEVADA- EA Sports, la populaire compagnie de jeux vidéo, a annoncé mercredi soir, l'identité du joueur qui sera sur la couverture de la nouvelle édition du jeu de hockey NHL 20.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

LAS VEGAS, NEVADA- EA Sports, la populaire compagnie de jeux vidéo, a annoncé mercredi soir, l’identité du joueur qui sera sur la couverture de la nouvelle édition du jeu de hockey NHL 20.

Les Maple Leafs de Toronto auront un représentant sur la pochette de NHL 20. Lors de la cérémonie de remise des trophées, qui se tenait mercredi soir, du côté de Las Vegas, EA Sports a annoncé que le populaire attaquant Auston Matthews avait été sélectionné pour être à la une de la prochaine édition de son jeu de hockey.

C’est la première fois qu’un joueur de la formation Torontoise reçoit cet honneur de la part du géant du divertissement.

Par ailleurs, EA a présenté les nouveautés que ses adeptes auront la chance de découvrir. L’apparence des joueurs et les tirs seront encore plus authentiques, rapporte l’entreprise. Il n’y aura pas moins de 45 types de nouveaux tirs qui sera possible de mettre en oeuvre lors des parties.

Afin de présenter le joueur qui sera en vedette sur la pochette de NHL 20, une première bande-annonce a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Lors de l’édition 2019 du populaire jeu, le défenseur P.K. Subban avait été sélectionné pour être à l’honneur sur la couverture.

Bien qu’il soit déjà disponible pour la précommande sur XBOX et Playstation 4, NHL 20 arrivera en magasin le 13 septembre prochain, partout dans le monde.