Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

OTTAWA, ONTARIO- Lundi, les Sénateurs ont confirmé que l'attaquant Anthony Duclair avait signé une prolongation de contrat avec l'équipe.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

OTTAWA, ONTARIO- Lundi, les Sénateurs ont confirmé que l’attaquant Anthony Duclair avait signé une prolongation de contrat avec l’équipe.

Le Québécois Anthony Duclair sera de retour avec les Sénateurs d’Ottawa. Lundi, l’athlète de 23 ans a apposé sa signature au bas d’un nouveau contrat d’une saison, qui lui rapportera 1.65 millions de dollars.

Duclair a rejoint les Sens lors de la dernière campagne, dans une transaction qui avait aussi donné deux choix (2020 et 2021) de repêchage de deuxième ronde à la formation Ontarienne. En retour, Columbus avait mis la main sur l’attaquant Ryan Dzingel et un choix de 7e ronde au repêchage de cette année.

La saison dernière, en 74 parties avec les Blue Jackets et les Sénateurs, le joueur originaire de Pointe-Claire a marqué 19 buts et récolté 14 mentions d’aide pour 33 points.

Duclair a été un choix de 3e ronde (80e au total) des Rangers, lors de l’encan de 2013.

Les Ducks trouvent un nouvel entraîneur-chef

Les Ducks d’Anaheim ont annoncé, lundi, la nomination de Dallas Eakins au poste d’entraîneur-chef. L’homme de hockey était le pilote du club-école des Ducks, lors des quatre dernières campagnes. Il remplace donc Randy Carlisle, qui s’est fait montré la porte de sortie, et avait été remplacé de façon par Bob Murray, le directeur général de l’équipe, pour le reste de la saison.