Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

SAN JOSE, CALIFORNIE- Le défenseur Erik Karlsson ne testera finalement pas le marché des joueurs autonomes. L'athlète de 29 ans a accepté une prolongation de contrat de plusieurs saisons avec les Sharks.

 

SAN JOSE, CALIFORNIE- Le défenseur Erik Karlsson ne testera finalement pas le marché des joueurs autonomes. L’athlète de 29 ans a accepté une prolongation de contrat de plusieurs saisons avec les Sharks.

Dans la journée de lundi, la formation de San Jose a annoncé qu’elle était venue à une entente de huit saisons avec le défenseur Erik Karlsson. L’équipe n’a pas divulgué les détails financiers de ce nouveau contrat. Toutefois, plusieurs médias rapportent que le hockeyeur empochera 92 millions de dollars au total, soit approximativement 11,5 millions par saison.

La saison dernière, celui qui est originaire de Landsbro, a disputé 53 matchs avec les Sharks. Il a inscrit 3 buts et amassé 42 mentions d’assistance.

En septembre 2018, Karlsson avait été impliqué dans une transaction, avec les Sharks de San Jose, qui avait envoyé l’attaquant Chris Tierney, les espoirs Josh Norris et Rudolfs Balcers, le défenseur Dylan DeMelo, ainsi que des choix au repêchage aux Sénateurs d’Ottawa.