Olivier Rodrigue s’en va chez les Wildcats

Par
Mise à jour le: juin 8, 2019

 

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC –Le nouveau directeur général Philippe Boucher a pris sa première décision importante chez les Voltigeurs vendredi. Il a échangé le gardien Olivier Rodrigue aux Wildcats de Moncton.

Dans cette transaction majeure, les Voltigeurs reçoivent un choix de deuxième ronde en 2019, un choix de premier tour en 2020 et un choix conditionnel de deuxième ronde à la séance de repêchage de 2021.

Cette saison, le gardien Olivier Rodrigue est devenu celui ayant obtenu le plus grand nombre de victoires dans l’histoire de l’équipe. Depuis ses débuts au sein de l‘organisation, il a affiché un dossier de 80 gains et de 56 revers. Rodrigue a présenté une moyenne de buts alloués de 2,43 et un pourcentage d’efficacité de ,902.

Le gardien a vu son parcours se terminer rapidement en séries. Il a été victime d’une blessure à l’aine. Il n’a disputé qu’un seul match avec Drummondville en séries éliminatoires. C’est Anthony Morrone qui est venu en relève.

Olivier Rodrigue a été repêché au deuxième tour par les Oilers d’Edmonton lors du dernier repêchage de la LNH. Le 22 mai, il a signé son premier contrat professionnel avec les Oilers.

Cédric Desruisseaux quitte officiellement

Par ailleurs, les Voltigeurs ont aussi confirmé le départ de Cédric Desruisseaux vers Charlottetown. En retour, Drummondville a fait l’acquisition d’un choix de deuxième ronde en 2021.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.