Le Rocket prolonge les contrats de deux joueurs

Par
Mise à jour le: juin 7, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LAVAL, QUÉBEC- Vendredi en avant-midi, le Rocket de Laval a annoncé avoir prolongé les contrats des attaquants Morgan Adams-Moisan et Joe Cox.

Le club-école du Canadien de Montréal a annoncé s’être entendu avec deux joueurs sur les termes d’une prolongation de contrat. Morgan Adams-Moisan et Joe Cox seront de retour avec le Rocket de Laval lors de la prochaine saison régulière. Ceux-ci ont accepté des contrats d’un an à deux volets.

La saison dernière, Adams-Moisan a disputé 16 rencontres avec le Rocket. Il a marqué un but et récolté une passe. L’ahlète originaire de La Tuque a aussi joué 42 parties avec les Mariners du Maine, dans la Ligue de la côte-est (ECHL). Il a trouvé le fond du filet à 15 reprises, en plus d’amassé 6 mentions d’aide.

Pour sa part, Joe Cox a joué neuf parties avec le Rocket. Il a récolté 4 points, dont 2 buts. Il a aussi porté les couleurs des Everblades de la Floride, dans l’ECHL. Il a marqué 27 buts et obtenu 34 mentions d’aide.

Rappelons aussi que le Rocket a conclu une nouvelle entente d’un an à deux volets avec Nikita Jevpalovs, le 29 mai dernier.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.