Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

SAN JOSE, CALIFORNIE- Tout porte à croire que le défenseur Erik Karlsson ne sera pas de retour dans l'uniforme des Sharks. L'athlète de 28 ans pourrait être tenté de tester le marché des agents libres.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

SAN JOSE, CALIFORNIE- Tout porte à croire que le défenseur Erik Karlsson ne sera pas de retour dans l’uniforme des Sharks. L’athlète de 28 ans pourrait être tenté de tester le marché des agents libres.

Erik Karlsson pourrait avoir passé ses derniers moments avec la formation des Sharks de San Jose. Vendredi, le populaire défenseur a pris le temps de remercier l’équipe et les partisans pour les bons moments qu’il a vécu à San Jose, sur son compte Twitter.

Karlsson verra son contrat prendre fin le 1er juillet, s’il ne parvient pas à s’entendre avec les Sharks d’ici là. Ce serait une grande première dans sa carrière, puisque depuis ses débuts dans la LNH, il ne s’est jamais retrouvé sur les marchés des joueurs autonomes.

Il avait rejoint les rangs de la formation de la Californie, après plusieurs rumeurs d’échange, en septembre 2018, dans une transaction qui avait envoyé l’attaquant Chris Tierney, les espoirs Josh Norris et Rudolfs Balcers, le défenseur Dylan DeMelo, ainsi que des choix au repêchage aux Sénateurs d’Ottawa.

Cette saison, celui qui arbore le #65 a disputé 53 matchs. Il a marqué 3 buts et récolté 42 mentions d’aide.