Philippe Boucher dirigera les Voltigeurs

Par
Mise à jour le: mai 21, 2019

 

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC –Les Voltigeurs de Drummondville ont fait l’annonce, mardi, que Philippe Boucher est nommé directeur général de cette jeune formation.

Ce sera un retour pour l’homme de 46 ans dans la LHJMQ. L‘an dernier, Boucher avait remis sa démission aux Remparts de Québec à titre de directeur des opérations hockey.

Au cours des derniers jours, le président de l’équipe Éric Verrier a confirmé son intérêt à son endroit. À ce moment, le président des Voltigeurs a mentionné qu’il était à la recherche d’un homme «d’expérience aux nombreux contacts».

Auparavant, celui-ci avait été approché par l’organisation, mais il s’était retiré de la course à ce moment précis.

Alors qu’il dirigeait les Remparts à l’époque, Boucher avait quitté, car il trouvait son emploi «pesant» et qu’il avait de la difficulté à «rebâtir le club». Ces paroles ont été émises lors de son congédiement à Québec.

Drummondville a congédié Stéphane Desroches à la suite de leur élimination contre Halifax en demi-finale.

L’ancien défenseur de la Ligue nationale de hockey Philippe Boucher a gagné la Coupe Stanley en 2009 avec les Penguins.

Boucher sera présenté demain aux médias et il pourra répondre aux questions concernant ses nouvelles fonctions.

Deux joueurs quittent

Par ailleurs, les Voltigeurs annonceront au prochain repêchage les échanges du capitaine Nicolas Guay et de Cédric Desruisseaux. Aucun détail sur l’annonce du prochain capitaine sera fait jusqu’à cette date.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.