Joe Pavelski progresse, mais s’absente à nouveau

Par
Mise à jour le: mai 4, 2019
(Crédit photo: Commons/Wiki)

SAN JOSE, CALIFORNIE –Samedi, les Sharks ont annoncé que Joe Pavelski allait rater une nouvelle fois une autre rencontre en séries en raison de sa plus récente blessure.

Le joueur de centre des Sharks s’est blessé lors du septième match face aux Golden Knights sur la pénalité décernée à Cody Eakin. Sur la séquence, Pavelski a fait une chute sur la patinoire et il a ensuite quitté vers le vestiaire, ce qui a mis fin abruptement à quelques parties importantes.

L’entraîneur-chef confirme que son joueur va de mieux en mieux. Il a recommencé à patiner. Il n’est toutefois pas prêt à revenir au jeu. Son cas sera réévalué d’ici la fin de cette série.

C’est l’égalité 2-2 entre les Sharks et l’Avalanche. Le match #5 aura lieu ce soir à 22h. Ces deux formations disputent du hockey de qualité depuis les derniers jours.

Dans le cas de Pavelski, il a disputé 75 joutes cette saison. Il a inscrit 38 buts et il a récolté 26 mentions d’aide pour un total de 64 points. En séries, celui-ci totalise 4 points en 7 affrontements.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.