Jordan Staal offre la victoire aux Hurricanes

Par
Mise à jour le: avril 27, 2019
(Crédit photo: Commons/Wiki)

BROOKLYN, NEW YORK – Les Islanders de New York et les Hurricanes de la Caroline s’affrontaient vendredi soir pour leur premier match de cette deuxième ronde des séries éliminatoires. Les Hurricanes sont ressortis gagnants de cette partie.

C’était le début de la seconde ronde des séries pour les Islanders et les Hurricanes. Les joueurs des deux formations ont disputé un match très serré, ne marquant aucun but lors des trois périodes réglementaires.

L’attaquant Jordan Staal a été le seul à faire scintiller la lumière rouge lors de cette rencontre. À 4:04 de la période de prolongation, le numéro 11 des Hurricanes a dirigé la rondelle, d’un angle restreint, qui a touché la lame de patin du gardien Robin Lehner, dans le filet et a procuré la victoire à son équipe.

Les gardiens de but, Petrz Mrazek et Robin Lehner, ont été fumant de chaque côté, arrêtant chacun 31 rondelles dans cette rencontre.

Les Hurricanes ont remporté la partie par la marque de 1-0 et mène la série 1-0. Le prochain aura lieu dimanche après-midi,  à Brooklyn.

Les Sharks gagnent la première partie

Dans l’Ouest, l’Avalanche faisait face aux Sharks de San Jose dans ce premier match de la deuxième ronde des séries éliminatoires. Malgré le premier but inscrit par Gabriel Bourque, de l’Avalanche du Colorado, en première période, la deuxième a été plus favorable aux Sharks.

La formation de San Jose a marqué trois buts sans riposte lors de la seconde période. Timo Meier a complété la marque, en inscrivant le 5e but des siens.

Les Sharks ont remporté la partie au compte de 5-2 et mène la série 1-0.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.