Les Hurricanes refusent d’abandonner

Par
Mise à jour le: avril 22, 2019

 

RALEIGH, CAROLINE –Lundi soir, la Caroline faisait face à l’élimination contre les Capitals. Les Canes ont survécu grâce à un gain de 5 à 2.

Dans cette victoire, deux joueurs se sont illustrés du côté des Hurricanes. Dougie Hamilton et Jordan Staal ont inscrit un but et récolté une mention d’aide respectivement. Les autres buteurs pour la Caroline ont été Warren Foegele, Teuvo Teravainen et Justin Williams.

Quant aux Caps, Brett Connolly et Alexander Ovechkin ont trouvé le fond du filet. L’ancien du Canadien Lars Eller a contribué avec une passe lors de cette rencontre.

Petr Mrazek a repoussé 23 des 25 rondelles dirigées à son endroit. Quant à Holtby, il a reçu un nombre total de 35 lancers. Il a effectué 31 arrêts.

Il y aura donc un match ultime dans cette série de premier tour. Ce sera présenté ce mercredi soir.

Rappelons que les Hurricanes se sont battus en fin de saison pour accéder de justesse aux séries éliminatoires. Ils pourront passer au prochain tour cette semaine en éliminant la bande à Alexander Ovechkin.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.