Max Domi en lice pour le trophée King Clancy

Par
Mise à jour le: avril 17, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- L’attaquant du Canadien de Montréal est l’un des candidats en nomination pour le trophée King Clancy, a annoncé la LNH.

Le Tricolore compte un candidat au trophée King Clancy. Mardi, la Ligue nationale de hockey a annoncé la nomination de Max Domi. La LNH remet ce prix au joueur qui s’est le plus démarqué par sa contribution communautaire et ayant démontré le meilleur exemple de leadership tant sur la patinoire qu’à l’extérieure tout au long de la saison régulière.

Le natif de Winnipeg a multiplié ses présences dans la communauté depuis son arrivée avec la formation Montréalaise. Il a rencontré plusieurs jeunes qui, comme lui, vivent chaque jour avec le diabète de type 1.  Lors de sa première journée avec le Tricolore, Domi est allé rendre visite à des enfants à une patinoire Bleu-Blanc-Rouge. Il a aussi été visité ses nouveaux partisans, au Complexe Bell, lors du camp de perfectionnement de l’équipe.

Max Domi a connu une saison de rêve à sa première année avec sa nouvelle équipe. Il a récolté 72 points, dont 28 buts.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.