Le Nouveau-Brunswick attend le CH en septembre

Par
Mise à jour le: avril 17, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC –Le Canadien de Montréal a annoncé que l’équipe disputera un match préparatoire au Nouveau-Brunswick en 2019-2020.

Plus précisément, la rencontre entre le Tricolore et les Panthers aura lieu le 18 septembre dans la ville de Renous, gagnante du concours Kraft Hockeyville 2019. Cet événement survient à chaque année.

Dans le communiqué, le bleu-blanc-rouge affiche ses couleurs en mentionnant leur fierté de pouvoir disputer cette partie devant des partisans qui suivent la formation de là-bas et qui ont également encouragé les Canadiens de Fredericton (LAH) dans le passé.

Ce sera la troisième fois que Montréal participe à une telle soirée. En 2006, le CH s’est déplacé en Nouvelle-Écosse. En 2008, ce fut au tour de Roberval.

La Sainte-Flanelle indique qu’aucun match ne sera disputé à Québec en raison de ce scénario. L’organisation confirme également que les autres rencontres préparatoires seront disputées au Centre Bell.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.