Simmonds et Boyle sur la liste des blessés

Par
Mise à jour le: avril 15, 2019

 

NASHVILLE, TENNESSEE –Les Predators ont fait l’annonce que leurs deux attaquants Wayne Simmonds et Brian Boyle devront s’absenter en raison de leur état de santé.

De son côté, Wayne Simmonds a subi une blessure au bas du corps lors de cette série. Aucune précision sur le moment précis de l’incident n’a été dévoilée à ce jour. Il ratera une semaine de jeu pour l’occasion.

En 2018-2019, Simmonds a porté également l’uniforme des Flyers de Philadelphie. Au total avec ces deux formations, il a disputé 79 rencontres. Il a inscrit 17 filets et il a récolté 13 mentions d’assistance pour un total de 30 points.

Quant à Brian Boyle, il a été victime d’une appendicectomie. Il s’absentera lui aussi pour au moins une semaine. Tout comme Simmonds, il sera réévalué vers la fin de la semaine pour savoir la date exacte de son retour au jeu.

Cette année, Brian Boyle a également porté l’uniforme des Devils du New Jersey. Globalement, il a trouvé le fond du filet à 18 reprises et il a obtenu 6 passes en 73 joutes. Il a ajouté son nom sur la feuille de match une seule fois en séries.

La série est présentement égale 1 à 1 entre les Predators et les Stars.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.