Max Domi, l’échappée de la survie pour le Canadien!

Par
Mise à jour le: avril 2, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC –Le Tricolore voulait demeurer dans le portrait des séries en battant la meilleure équipe de la LNH. Ce fut un défi relevé puisque les hommes de Claude Julien ont gagné par la marque finale de 4 à 2.

En ce début de match, le Canadien a encaissé un premier filet. Steven Stamkos a profité de la chance pour ouvrir la marque. Max Domi a dévié la rondelle dans son filet. Par la suite, le Tricolore a créé l’égalité grâce à un tir précis de Nate Thompson. Paul Byron et Jordie Benn ont récolté des mentions d’aide.

Au deuxième vingt, Cédric Paquette a redonné l’avance aux siens en se présentant devant le filet. Joel Armia a ramené les deux équipes à la case de départ en marquant derrière le filet adverse. Tomas Tatar et Phillip Danault ont été impliqués sur ce jeu.

Au vol, Artturi Lehkonen a inscrit un but important, en milieu de troisième période. Victor Mete et Andrew Shaw ont amassé des mentions d’aide. Max Domi a confirmé la victoire de son organisation en échappée. Artturi Lehkonen et Jordie Benn ont obtenu des passes.

Carey Price a repoussé 22 des 24 rondelles dirigées à son endroit dans cette rencontre présentée au Centre Bell.

La Sainte-Flanelle disputera sa prochaine partie ce jeudi soir face aux Capitals de Washington.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.