Victoire importante du Tricolore à Winnipeg

Par
Mise à jour le: mars 31, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

WINNIPEG, MANITOBA –Le Tricolore voulait conserver son statut en vue de la course aux séries en y affrontant les Jets. Montréal a joué 60 minutes constantes pour remporter ce match par la marque finale de 3 à 1.

Dès la fin de la première période, Joel Armia a complété un jeu de passes pour inscrire un but contre son ancienne formation. Phillip Danault et Jordan Weal ont récolté des mentions d’aide sur ce jeu.

Tout comme au premier engagement, le CH a doublé son avance à la fin des minutes réglementaires. Jeff Petry a décoché un puissant tir de la ligne bleue. Brett Kulak et Max Domi ont amassé des passes entre autres.

Avec 20 minutes à disputer, le joueur originaire de Drummondville Mathieu Perreault a réduit l’écart alors que Carey Price a perdu l’équilibre. Jordan Weal a mis fin à cette rencontre dans un filet désert.

Carey Price a repoussé 23 des 24 rondelles dirigées à son endroit dans ce gain important de la Sainte-Flanelle.

Lors de cette partie, Max Domi a atteint le plateau des 70 points pour la première fois de sa carrière. Il devient du même coup le premier joueur du bleu-blanc-rouge à réussir cet exploit depuis Tomas Plekanec en 2009-2010.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.