Noah Juulsen s’est entraîné avec ses coéquipiers

Par
Mise à jour le: mars 26, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LAVAL, QUÉBEC- Le défenseur était de retour sur la glace en compagnie de ses coéquipiers lors de l’entraînement de mardi matin.

Noah Juulsen a enfilé son uniforme de pratique mardi et a rejoint ses collègues du Rocket de Laval pour l’entraînement. Le défenseur de 21 ans est à l’écart du jeu depuis la mi-novembre, à la suite d’une blessure à un œil.

Malgré ce progrès, aucune date de retour au jeu n’a été établie par l’équipe dans son cas. Juulsen portait un chandail différent de ceux des autres joueurs de l’équipe, pour ne pas recevoir de contact pendant la pratique.

L’athlète originaire d’Abbotsford accompagnera le Rocket lors de son prochain voyage, afin de pouvoir continuer à prendre part aux entraînements de l’équipe.

Juulsen a disputé 21 matchs cette saison avec les Canadiens. Il a marqué 1 but et récolté 4 mentions d’aide. Il a aussi participé à trois matchs avec le Rocket de Laval.

Un contrat d’essai pour Thomas Ebbing

Mardi après-midi, le Rocket de Laval a annoncé que Thomas Ebbing avait signé un contrat d’essai professionnel. Le joueur de 24 ans a joué pour la formation lavalloise lors de la dernière campagne. Il avait récolté 5 points, dont un but, en 45 joutes.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.