Le CH baisse pavillon à New York

Par
Mise à jour le: mars 14, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LONG ISLAND, NEW YORK –Le Canadien de Montréal tentait de remporter un match important face aux Islanders. Le CH a connu une fin dramatique pour s’incliner par le pointage final de 2 à 1.

Lors des 20 premières minutes de jeu, personne n’a été en mesure de donner les devants à son équipe. Carey Price a été occupé et il a sauvé les siens avec quelques arrêts.

Au deuxième vingt, Adam Pelech a ouvert la marque avec un tir précis alors que les Islanders étaient dans la zone pendant un bon moment. Anthony Beauvillier a récolté une mention d’aide. Par après, Jordie Benn a remercié son gardien qui fut occupé en créant l’égalité avec un tir de la ligne bleue. Paul Byron et Christian Folin ont contribué sur cette séquence.

À l’occasion de la troisième période de jeu, Anders Lee a procuré la victoire à sa formation sur un deux contre un. Montréal a affiché un revirement entre autres. Mathew Barzal a obtenu une passe.

Carey Price a tout de même connu un match de qualité en réalisant 36 arrêts sur un total de 38 lancers.

Le bleu-blanc-rouge sera de retour au Centre Bell samedi soir pour y affronter Chicago dans un duel à priori intéressant pour le classement général.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.