Connor McDavid atteint le cap des 100 points

Par
Mise à jour le: mars 14, 2019
(Crédit photo: Commons/Wiki)

EDMONTON, ALBERTA- Le capitaine des Oilers a réussi un autre exploit, en atteignant le plateau des 100 points cette année.

Connor McDavid accumule les réussites depuis le début de sa carrière. Le joueur de centre de 22 ans est parvenu à atteindre les 100 points cette saison, lors du match de mercredi soir, contre les Devils. Le hockeyeur originaire de Richmond Hill a récolté son 99e point lors de la première période de ce match, sur le but d’Alex Chiasson. McDavid a finalement atteint le 100e point tant attendu, en récoltant une mention d’assistance sur le filet de Matt Benning, en troisième période.

Les Devils ont toutefois eu raison des Oilers, par la marque de 6-3.

McDavid en est désormais à sa troisième saison de suite avec 100 points et plus, depuis son arrivée dans la LNH. À sa première campagne, il avait amassé un total de 48 points en 45 joutes.

Cette année, le populaire numéro 97 a 34 buts au compteur,en plus de 66 mentions d’aide, en 66 parties.

Les Oilers débuteront un voyage de trois matchs sur la route, samedi, alors qu’ils rendront visite aux Coyotes de l’Arizona.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.