Une joueuse des Canadiennes victime d’un vol

Par
Mise à jour le: mars 8, 2019
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL- Une joueuse des Canadiennes de Montréal a eu une bien mauvaise surprise, vendredi, au centre-ville de Montréal, alors que son véhicule a été volé.

Quelques heures avant le début de leur premier match des séries éliminatoires, un malheur est survenu à l’une des joueuses des Canadiennes.

Le véhicule, un Jeep Wrangler de couleur noire, n’était plus à sa place au retour de la joueuse. À l’intérieur du Jeep se trouvait cinq paires de patins appartenant à des joueuses de la formation Montréalaise.

D’ailleurs, l’équipe des Canadiennes demande l’aide du public. Elle invite toute personne qui a de l’information à ce sujet à communiquer avec la police, ou encore de contacter l’équipe directement par courriel.

Heureusement, malgré le vol de leurs patins, les cinq joueuses touchées ont quand même pu prendre part au match, puisqu’elles avaient une paire de rechange.

D’ailleurs, pour ce premier match qui se tenait à la Place Bell, à Laval, les Canadiennes ont remportées la partie par la marque de 3-0, face au Thunder.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.