Antti Niemi en poste contre les Sharks

Par
Mise à jour le: mars 7, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

SAN JOSE, CALIFORNIE- L’entraîneur Claude Julien fera confiance à Antti Niemi devant le filet, jeudi soir, contre les Sharks.

Le Canadien poursuit son périple en sol californien. Suite à sa victoire de 3-1 contre les Kings, l’équipe tentera de remporter un deuxième gain consécutif alors que le Tricolore se mesurera aux Sharks. La formation montréalaise n’a pas gagné au domicile des Sharks depuis 1999.

Carey Price, qui a égalé le record de Jacques Plante avec 314 victoires dans l’uniforme du Canadien, lors du match de mardi, bénéficiera d’une soirée de congé.  Pour l’occasion, Claude Julien a décidé d’envoyer Antti Niemi dans la mêlée. Il affrontera son ancienne formation, lui qui a été le gardien des Sharks de la saison 2012-2013 à 2014-2015.

Cette saison, le cerbère de 35 ans à une fiche de 8-5-2 avec le Tricolore.

Jesperi Kotkaniemi saute encore son tour

Pour un deuxième match de suite, la jeune recrue Jesperi Kotkaniemi sera laissée de côté par son entraîneur. Il avait regardé la partie contre les Kings sur la passerelle de presse. Jordan Weal sera de retour dans l’alignement. Il a marqué son premier but à son premier match avec le Canadien, mardi soir.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.