Jesperi Kotkaniemi sur la galerie de presse

Par
Mise à jour le: mars 5, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

LOS ANGELES, CALIFORNIE –Le Canadien de Montréal a décidé de jouer gros pour le match de mardi soir contre les Kings de Los Angeles.

La jeune sensation Jesperi Kotkaniemi sera laissée de côté pour cette rencontre importante pour la course aux séries éliminatoires. C’est la nouvelle acquisition Jordan Weal qui aura le mandat de le remplacer pour son premier match avec le Tricolore.

Claude Julien a mentionné avant la partie qu’il sent davantage Kotkaniemi ralentir et qu’il est plutôt fatigué. Il veut lui donner un repos. Voici la version officielle de l’entraîneur-chef du CH: https://twitter.com/CanadiensMTL/status/1103036452978348032

À sa première saison avec l’équipe, «KK» a disputé 66 parties régulières. Il a inscrit 11 buts et il a récolté 21 mentions d’assistance pour un total de 32 points. Il présente un différentiel de +7. À ses 10 derniers affrontements, Kotkaniemi a amassé 5 points.

Choix de premier tour au repêchage de 2018, Jesperi Kotkaniemi est en voie d’être l’une des meilleures recrues de son âge dans l’histoire de la Sainte-Flanelle. Son prochain objectif est de rejoindre le même nombre de points que Mario Tremblay d’ici la fin de l’année.

Montréal tentera de revenir sur le droit chemin après s’être incliné contre les Penguins.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.