Max Domi se mérite la Coupe Molson de février

Par
Mise à jour le: mars 1, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- L’attaquant Max Domi a été récompensé par son équipe pour son travail lors du mois de février.

Le Canadien de Montréal a annoncé, vendredi après-midi, que Max Domi était le récipiendaire de la Coupe Molson pour le mois de février.

Le hockeyeur de 23 ans a récolté cinq points lors de la victoire du Canadien, du côté de Détroit, le 26 février dernier. Il était parvenu à inscrire deux buts, en plus d’ajouter trois mentions d’aide à sa fiche. Montréal avait remporté cette partie par la marque de 8-1.

Domi a récolté 15 points en 13 joutes dans le dernier mois. Il a été nommé première étoile du match à deux reprises en février, en plus de recevoir la deuxième étoile autant de fois.

Le natif de Winnipeg recevra la Coupe Molson ce samedi, avant le match contre les Penguins, alors que le Tricolore sera de retour à Montréal.

Il s’agit de la deuxième Coupe Molson qu’il remporte depuis son arrivée avec le Canadien. Il avait mis la main sur sa première au mois d’octobre dernier.

Jusqu’à présent cette saison, Max Domi a marqué 22 buts et amassé 37 mentions d’aide en 67 parties avec la formation montréalaise.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.