Joel Armia fait mal paraître les Rangers

Par
Mise à jour le: mars 1, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

NEW YORK–Le Canadien débutait une fin de semaine chargée en y affrontant les Rangers à New York. Montréal a connu un lent départ, mais s’est replacé pour gagner ce match par la marque finale de 4 à 2.

Vladislav Namestnikov a ouvert le pointage en redirigeant une rondelle de la ligne bleue. Ce fut le seul filet lors de ce premier vingt.

Au cours de la période médiane, Brendan Gallagher a complété un jeu réalisé par Tomas Tatar initialement. Il s’agit de son 28e but de la saison régulière. Jordie Benn a également obtenu une passe. Par après, un mauvais bond a permis à Joel Armia de donner une avance au Tricolore. Christian Folin et Victor Mete ont contribué sur la séquence.

Avec 20 minutes réglementaires à faire, Joel Armia a inscrit son deuxième filet de la soirée avec un tir précis. Jesperi Kotkaniemi et Brett Kulak ont amassé des mentions d’aide. Brendan Lemieux a ensuite réduit l’écart, mais Joel Armia a conclu le travail avec son premier tour du chapeau en carrière. Le tout a eu lieu lors d’une situation de filet désert.

Dans la victoire de sa formation, Carey Price a repoussé 28 des 30 rondelles dirigées à son endroit.

La Sainte-Flanelle se mesurera aux Penguins samedi soir dans une rencontre importante pour la lutte aux séries.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.