Carey Price réalise le rêve d’un jeune partisan

Par
Mise à jour le: mars 1, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Marc-Antoine Lessard

TORONTO, ONTARIO- Lors du passage du Tricolore à Toronto la semaine dernière, Carey Price a pu vivre un moment incroyable avec le jeune Anderson, grand partisan du numéro 31 du Canadien. La mère du jeune Anderson avait promis à son fils qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider à rencontrer son idole, mais elle est malheureusement décédée d’un cancer au mois de novembre dernier.

Après avoir réconforté le jeune garçon avec un long câlin émotif, Price a offert 2 bâtons ainsi qu’une rondelle autographiés. Le gardien de la Sainte-Flanelle a également signé le chandail du partisan.

Cette scène touchante a été captée et partagée par la tante d’Anderson, qui raconte une histoire à propos de cette rencontre magique : «Je voulais partager cette vidéo de mon neveu Anderson qui rencontre son idole Carey Price, du Canadien de Montréal. L’an dernier, pendant que la mère d’Anderson souffrait d’un cancer, elle lui avait promis qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour qu’il puisse réaliser son rêve. Malheureusement, elle est décédée avant que cela puisse se produire, mais grâce à la gentillesse et la générosité d’amis, nous avons été en mesure d’organiser une visite à l’entraînement matinal. Les mots ne peuvent décrire comment cette rencontre a touché Anderson et nous serons toujours reconnaissants envers cet homme incroyable», a-t-elle raconté.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.