Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEWARK, NEW JERSEY- Pour la date limite des transactions, le directeur général du Canadien a procédé à un échange mineur, en faisant l'acquisition de l'attaquant Jordan Weal.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

NEWARK, NEW JERSEY- Pour la date limite des transactions, le directeur général du Canadien a procédé à un échange mineur, en faisant l’acquisition de l’attaquant Jordan Weal.

À la date limite des échanges dans la LNH, Marc Bergevin a fait une transaction mineure, la seule de sa journée. Il a échangé attaquant Michael Chaput aux Coyotes de l’Arizona. En retour, Montréal a obtenu les services de Jordan Weal.

Cette saison, Chaput a disputé 24 rencontres dans l’uniforme du Rocket de Laval. Il a marqué 10 buts et récolté 6 mentions d’assistance. Il a aussi joué 32 matchs avec les Canadiens, récoltant un total de 5 mentions d’aide.

Pour sa part, Weal a pris part à 47 matchs cette année, avec les Flyers et les Coyotes. Il a obtenu un total de 11 points dont 4 filets.

Lundi matin, le Tricolore a procédé au rappel de Dale Weise. Celui-ci a participé à l’entraînement avec l’équipe, du côté du New Jersey. Le Canadien affrontera les Devils ce soir, puis rendra visite aux Red Wings mardi.