Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

SAN JOSE, CALIFORNIE- Le vétéran Joe Thornton en a mis plein la vue, lundi soir, alors que les Sharks affrontaient les Bruins de Boston.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

SAN JOSE, CALIFORNIE- Le vétéran Joe Thornton en a mis plein la vue, lundi soir, alors que les Sharks affrontaient les Bruins de Boston.

Joe Thornton démontré qu’il avait encore le sens du spectacle. Lundi, contre son ancienne formation, l’attaquant de 39 ans a inscrit un tour du chapeau.

Son premier but, qui a aussi été le seul de la période, est survenu alors que les Bruins menaient 3-0 au tableau d’affichage, en première période. À 16:03, sur des passes de Marcus Sorensen et de Radim Simek, celui qui est originaire de St. Thomas a donné la réplique lors du second engagement. Il s’agissait de son deuxième filet du match et son douzième de la présente campagne. Thornton n’avait pas dit son dernier mot. Lors de la troisième période, il a marqué son troisième but du match, complétant ainsi son tour du chapeau. Joe Pavelski et Justin Braun ont été complices sur ce filet.

Ce tour du chapeau était le cinquième de l’impressionnante carrière de Joe Thornton.

Les Bruins ont toutefois remporté la partie, au compte de 6-5, en période de prolongation. Charlie McAvoy a inscrit le but gagnant.

Les Sharks disputeront leur prochain match jeudi, alors qu’ils iront jouer contre les Penguins de Pittsburgh.