Les Oilers transigent deux fois

Par
Mise à jour le: février 16, 2019
(Crédit photo: Commons/Wiki)

EDMONTON, ALBERTA- Les Oilers d’Edmonton ont été actifs sur le marché des transactions. Dans les dernières heures, la formation de l’Alberta a effectué deux échanges.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les Oilers ont échangé le gardien Cam Talbot aux Flyers. En retour, Philadelphie a cédé le cerbère Anthony Stolarz.

Cette saison, Talbot a remporté 10 victoires, subi 15 revers et a été défait à 3 reprises en temps supplémentaire. Il portait les couleurs des Oilers depuis quatre saisons.

Pour sa part, Stolarz a participé à 12 rencontres avec les Flyers. Il a obtenu une fiche de 4 victoires, 3 défaites et 3 revers en prolongation. Il a aussi porté les couleurs des Phantoms de Lehigh Valley, dans la ligue américaine de hockey.

Sam Gagner revient avec les Oilers

Samedi, la formation d’Edmonton a annoncé avoir rapatrié l’attaquant Sam Gagner. Dans cette transaction, les Canucks de Vancouver ont fait l’acquisition de Ryan Spooner.

Cette saison, Gagner a joué 43 parties avec les Marlies de Toronto, dans la ligue américaine. Il a marqué 12 buts et récolté 25 mentions d’aide. L’attaquant originaire de London a disputé 7 matchs avec les Canucks, récoltant 3 points, dont 1 but.

En 25 parties avec les Oilers, Spooner a marqué deux buts et amassé une mention d’assistance.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.