Andrew Shaw marque son retour de belle façon

Par
Mise à jour le: février 10, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC–La troupe de Claude Julien affrontait celle de Mike Babcock dans la soirée de samedi au Centre Bell. Le Tricolore a réussi à mettre la main sur un point au classement général dans une défaite du CH par le pointage final de 4 à 3 en prolongation.

Lors des 20 premières minutes de jeu, Andrew Shaw a redirigé un tir de Jeff Petry pour ouvrir la marque. Max Domi a également récolté une mention d’assistance. Peu de temps ensuite, Andreas Johnsson a créé l’égalité en s’emparant d’une rondelle devant le filet de Carey Price. Zach Hyman a amassé une passe sur ce jeu. Nikita Zaitsev a donné une avance à Toronto avec un tir précis alors qu’il y avait de la circulation devant le #31. Par Lindholm et Morgan Rielly ont contribué sur la séquence.

Tomas Tatar a ramené les deux équipes à la case de départ au deuxième vingt avec un tir qui a surpris Frederik Andersen. Shea Weber et Carey Price (oui, oui) ont obtenu des points. Ce fut le seul filet de l‘engagement.

Quant à la troisième période, Brendan Gallagher a trouvé le fond du filet sur une passe de qualité de Max Domi. Andrew Shaw a aussi ajouté son nom sur la feuille de match. William Nylander a égalisé le tout avec un tir précis.

La rencontre s’est dirigée en prolongation. Montréal n’a pas profité de leur jeu de puissance. Cela a coûté cher puisque John Tavares a procuré la victoire aux Maple Leafs avec un tir du revers.

Carey Price a réalisé 28 arrêts sur un total de 32 lancers. Il a disputé son 600e match ce soir entre autres.

Le bleu-blanc-rouge disputera sa prochaine partie ce jeudi soir face aux Predators et à P.K. Subban à 20h.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.