Connor LaCouvee s’entend avec le Rocket

Par
Mise à jour le: février 7, 2019
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

LAVAL, QUÉBEC- Jeudi, le Rocket a confirmé s’être entendu avec le gardien Connor LaCouvee sur les termes d’une prolongation de contrat.

Le cerbère de 24 ans a accepté une entente d’une saison, à deux volets (LAH) avec la formation Lavalloise. L’équipe en à fait l’annonce jeudi.

LaCouvee a impressionné depuis son arrivé avec le Rocket. En six parties avec le club-école du Canadien, il a récolté 4 victoires, subit une défaite et un revers en temps supplémentaire. Un peu plus tôt cette saison, il a participé à trois matchs avec les Comets d’Utica, équipe affiliée aux Canucks de Vancouver.

Par ailleurs, LaCouvee a été retourné à son club de la Ligue de la Côte East (ECHL) en journée.

Saison terminée pour McCarron

Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com

La saison de l’attaquant formant géant est officiellement terminée. Le hockeyeur de 23 ans a été opéré à une épaule, a annonce le Tricolore, un peu plus tôt jeudi. Il manque à l’appel depuis le 29 décembre dernier.

McCarron a joué  32 matchs cette saison avec le Rocket. Il a trouvé le fond du filet à 7 reprises, en plus d’avoir récolté 14 mentions d’aide.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.