Les Canadiens de retour à l’entraînement

Par
Mise à jour le: janvier 31, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Les joueurs du Canadien étaient de retour au Complexe Sportif Bell pour un premier entraînement depuis leur semaine de vacances.

Les vacances sont officiellement terminées pour le Tricolore. Jeudi, les joueurs ont tenu une pratique, en début d’après-midi, du côté du Complexe Bell de Brossard. La formation Montréalaise aura une fin de semaine fortement occupée, puisqu’elle recevra la visite des Devils samedi et celle des Oilers dimanche. Les deux matchs se joueront en après-midi.

Andrew Shaw a patiné en compagnie de ses coéquipiers. Blessé au cou et absent depuis le 3 janvier dernier, l’attaquant de 27 ans a été jumelé à Kenny Agostino et Michael Chaput sur le quatrième trio de l’équipe. Shaw a été toutefois contraint à du sans contact.

Claude Julien a utilisé cinq trios lors de cette séance d’entraînement. Le cinquième étant formé de Charles Hudon, Matthew Peca et Nicolas Deslauriers.

Carey Price était à son poste devant le filet d’un côté de la patinoire, alors que son collègue Antti Niemi occupait la place de l’autre côté. Price ne pourra toutefois pas jouer samedi, puisqu’il sera suspendu, en raison de son absence au match des étoiles.

À la défensive, Karl Alzner a agi comme septième défenseur.

Voici les trios d’attaquants et les duos de défenseurs lors de cet entraînement:

Attaquants

1- J. Drouin – P. Danault – B. Gallagher
2- T. Tatar – M. Domi – P. Byron
3- A. Lehkonen – J. Kotkaniemi – J. Armia
4- K. Agostino – M. Chaput – A. Shaw
5- C. Hudon – M. Peca – N. Deslauriers

Défenseurs

1- Mete – S. Weber
2- M. Reilly -J. Petry
3- B. Kulak – J. Benn
K. Alzner

Gardiens de but

C. Price
A. Niemi

 

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.