Carey Price brillant dans une victoire du Canadien

Par
Mise à jour le: janvier 23, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC–Mercredi soir marquait le retour d’Alex Galchenyuk dans la métropole lors de la visite des Coyotes au Centre Bell. Montréal a été constant pendant 60 minutes et a mis la main sur le match par le pointage de 2 à 1.

Lors du premier engagement, Jonathan Drouin a accepté une passe précise de Tomas Tatar devant le filet. Il a effectué un tir précis pour ouvrir la marque en avantage numérique. Ce fut le seul filet de cette première période.

Au deuxième vingt, les Coyotes ont créé l’égalité. Sur un jeu de passes, Conor Garland a complété la manœuvre dans un filet ouvert pour inscrire son 9e but de la saison. Nick Cousins et Clayton Keller ont amassé des passes.

Mike Reilly a mis fin à la partie lors des 20 dernières minutes réglementaires. Il a décoché un plomb de la ligne bleue. Jeff Petry et Charles Hudon ont été impliqués entre autres. Alex Galchenyuk est passé bien près de forcer la prolongation, mais son but a été refusé puisqu’il y avait hors-jeu.

Carey Price a livré la marchandise en repoussant 30 des 31 rondelles dirigées à son endroit.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.