Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEWARK, NEW JERSEY- Samedi soir, les Ducks d'Anaheim ont mis la main sur leur deuxième victoire de suite, cette fois, contre les Devils.

 

NEWARK, NEW JERSEY- Samedi soir, les Ducks d’Anaheim ont mis la main sur leur deuxième victoire de suite, cette fois, contre les Devils.

La longue disette des Ducks est maintenant chose du passée. La formation d’Anaheim a connu la période la plus sombre de son histoire, lors des dernières semaines. Après avoir remporté leur match du 17 décembre, par la marque de 3-2, contre les Penguins, les hommes de Randy Carlyle ont perdu les douze matchs suivants.

Les Ducks ont mis fin à leur cauchemar jeudi, alors que l’équipe rendait visite au Wild. La formation de la Californie a finalement signée un premier gain en un mois, en blanchissant le Minnesota, au compte de 3-0.

Samedi soir, Anaheim était de passage au New Jersey, afin de faire face aux Devils. Après avoir accordé le premier but de la rencontre, les Ducks ont enfilé deux buts de suite. Tout d’abord, le premier par Daniel Sprong, et le second inscrit par Troy Terry (premier but dans la LNH), en première période. Le troisième filet de l’équipe est venu en troisième période, grâce à Derek Grant. Les Devils ont répliqué en fin de match, mais cela n’a pas été suffisant pour soutirer la victoire.

Les joueurs des Ducks peuvent respirer un peu mieux grâce à ces deux victoires de suite, remportées à l’étranger. Ils tenteront de mettre la main sur une troisième victoire de suite, ce dimanche, alors qu’ils seront en visite au domicile des Islanders de New York.