Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- L'attaquant Paul Byron a été puni par la LNH, mercredi, après avoir eu une audience avec le département de la sécurité des joueurs.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL- L’attaquant Paul Byron a été puni par la LNH, mercredi, après avoir eu une audience avec le département de la sécurité des joueurs.

Les faits reprochés au hockeyeur de 29 ans se sont produits lors du match contre les Panthers. Byron a servi une mise en échec qui a atteint la tête du défenseur MacKenzie Weegar. L’incident s’est produit lors de la seconde période de cette rencontre. Sur la séquence, les officiels ont décerné une pénalité mineure de deux minutes au numéro 41 du Tricolore.

La LNH a convoqué Paul Byron à une audience avec le département qui s’occupe de la sécurité des joueurs. Ce dernier a imposé trois matchs de suspension à l’athlète originaire d’Ottawa.

Pour leur part, les Canadiens disputeront deux matchs cette fin de semaine. Le premier aura lieu vendredi contre les Blue Jackets, du côté de Columbus. Samedi, les hommes de Claude Julien recevront la visite des Flyers de Philadelphie.

Rappelons que la formation Montréalaise a remporté son match de mardi par la marque de 5-1, face à la Floride. Antti Niemi, qui s’est mérité la première étoile, a stoppé 52 lancers.